Voyage des 3èmes en Espagne

Ce vendredi 13 mai, l’arrivée au collège est prévue pour le moment vers 9h00

Le 9 mai :

*Détente sur la plage de Concha

*Visite de l’aquarium, soleil et températures plus qu’agréables !
Un petit temps de shopping en ville puis départ de San Sebastian à 18h30 pour Bilbao, arrivée prévue vers 20h30.

Le 10 mai :

*Tout le monde a profité d’une bonne nuit de sommeil. Ce matin nous avons visité le musée de la paix à Guernica. Nous avons pique-niqué à l’ombre car la chaleur est bien au rendez-vous.
Initiation à la pelote Basque
Après l’effort, le réconfort, chocolate con churros

Le 11 mai :

Activité surf, les élèves sont ravis et ont tout donné ! Des chutes, de la persévérance et de belles réussites !

Puis randonnée de 8 km à San Juan de Gaztelugatxe pour poursuivre cette journée sportive. Les élèves étaient fatigués ? NOOOON ! Ils trouvent encore la force de chanter dans le car au retour ...

Le 12 mai :

Dernier jour à Bilbao. Après avoir dit au revoir aux familles d’accueil, nous avons découvert la ville à vélo et avons fait un tour dans la vieille ville ainsi qu’au marché où certains ont goûté aux spécialités locales !

Puis visite du musée Guggenheim et enfin finir sur un dernier temps libre dans un centre commercial avant de prendre la route pour la France. Tout le monde va bien même si la fatigue se fait sentir.

Ce vendredi 13 mai, l’arrivée au collège est prévue pour le moment vers 9h00

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)